Il y a quelques jours, des rumeurs circulaient sur un éventuel combat entre Cédric Doumbè et Baysangur « baki » Chamsoudinov, mais Cédric n’a pas hésité à remettre les médias sur les rails en signalant que rien n’était encore confirmé. Dans une publication sur son compte X il a déclaré n’avoir reçu aucun contrat pour ledit combat.
Mais jeudi dernier, lorsque l’on s’attendait le moins, Cédric nous a annoncé la nouvelle de manière spectaculaire sur son compte X comme il sait si bien le faire avec un texte poignant vis-à- vis de son opposant. Qu’il n’hésite pas à qualifier de « Prochaine Victime. » tel un serial killer suivi d’une vidéo avec une affiche fictive de lui qui se déroule sur l’arc de triomphe
Baysangur Chamsouquinov est un Athlètes professionnel de MMA invaincu jusqu’ici qui évoluait au sein de Ares fighting championship une ligue française dirigée par Fernand Lopez qui fait aussi partie de l’équipe de management de Baki a la Management Factory.
C’est donc une possible revanche pour la MMA factory, ancien club de Cédric qui a vu leurs athlètes Jordan Zebo s’incliner face à Doumbe en 7 secondes lors du premier combat professionnel en MMA de ce dernier. Coup dur pour la team de la MMA factory mais cette fois-ci il y a un nouveau défi à relever et le rdv est prévu pour le 7 Mars 2024 à l’accord Arena- Paris Bercy. Baysangur Chamsouquinov Vs Cédric Doumbè en Main Event du PFL Europe. La salle mythique de 20,300 places a fait un sold out en moins d’une heure. Le combat sera diffusé sur DAZN. Les trash talks se multiplient sur la toile Baki ne se laisse pas intimider et le jeune de 22ans promet de renvoyer le vieux Doumbè a la retraite.
les fans sont déchaînés; qui sera le vainqueur de ce combat ? Probablement le plus attendu de ce premier semestre en France. d